L'antre des athlètes Artésien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des athlètes Artésien

Forum de l'Artois Athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et ch'ben dù qui y'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxmulder38
Champion de ta rue
Champion de ta rue
foxmulder38


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Et ch'ben dù qui y'est ? Empty
MessageSujet: Et ch'ben dù qui y'est ?   Et ch'ben dù qui y'est ? EmptyVen 6 Oct - 13:39

Salut à tous,
Je suis un ancien athlète de l'artois, et sur le site je ne vois apparaitre que ch't'ours comme entraineur sur bruay.
Pourriez vous me dire ce que devient ch'ben qui à l'époque de Mr WARRO était entraineur.
@+
foxmulder 38 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Et ch'ben dù qui y'est ? Empty
MessageSujet: Re: Et ch'ben dù qui y'est ?   Et ch'ben dù qui y'est ? EmptyVen 6 Oct - 14:14

Salut Fox, déja tu aurais pu venir avec Scully c'est la moindre des choses. Sinon oui Ch't'ours est toujours là quand a ben il a arrèté d'entrainer en fin de saison dernière. Les entrainements lui prennaient beaucoup de temps, il a donc décider d'arrèter Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
foxmulder38
Champion de ta rue
Champion de ta rue
foxmulder38


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Et ch'ben dù qui y'est ? Empty
MessageSujet: Re: Et ch'ben dù qui y'est ?   Et ch'ben dù qui y'est ? EmptyVen 6 Oct - 19:12

Salut florian,
Et merci pour ta réponse,si tu as d'autres nouvelles de lui n'hésite pas je suis preneur, la dernière fois que je l'ai vu au championnat de france sur piste à lyon il avait 2 enfants et bossé toujours pour la mairie.
Ca fait toujours plaisir de voir ch't'ours en photo et yannick lada sans parler de ddjjhon qui à chopé une belle calvicie et une belle voiture blanche avec de la moisissure dedans lol!
Juste une question encore, qui entraine le demi-fond alors à bruay ??? scratch
@+
foxmulder38 bien
ps : ca fait plaisirs de voir les inconditionnels tel que le tophe (mayeux' et le sylvain (landry)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Et ch'ben dù qui y'est ? Empty
MessageSujet: Re: Et ch'ben dù qui y'est ?   Et ch'ben dù qui y'est ? EmptySam 7 Oct - 1:02

Alors pour Ben tu es toujours à la pag, pour Yannick le bougre c'est marié il y a 2 semaine (la photo arrivera sur le site d'ici ce week end). John a effectivement une calvicie de compet qui lui faut entre autre le surnom de Frère Tuc par l'incontournable Emile. (Par contre la ZX c'est fini maintenant place à la mégane noire)
Pour Bruay Alexandre Marles s'occupe du demi fond piste et Didier Dubuisson pour le cross et la route.

Une tit question je te connais???? lol! Où l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
foxmulder38
Champion de ta rue
Champion de ta rue
foxmulder38


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2006

Et ch'ben dù qui y'est ? Empty
MessageSujet: Re: Et ch'ben dù qui y'est ?   Et ch'ben dù qui y'est ? EmptySam 7 Oct - 9:23

Salut florian,
Merci pour toutes ces infos, pour ce qui est de me connaitre je n'en sais rien. J'ai quitté l'artois et le pas de calais en septembre 1997 pour aller en isère car j'étais recu à un poste de sapeur pompier professionnel. J'ai fait la brigade des sapeurs pompiers de paris avec christophe MAYEUX dans la "spéciale", d'ailleurs si tu le voit dit lui que j'ai toujours son bonnet et il comprendras surement qui je suis Rolling Eyes .
J'aimerais bien savoir ce qu'il devient ce bougre d'ailleurs Laughing la dernière fois il avait deux enfants avec bibine et tout allé pour le mieux et était toujours à la brigade.
Pour didier dubuisson je suis content qu'il soit devenu quelqu'un d'important à l'artois car à l'époque il galéré de boulot de nuit en boulot de nuit et il venait quand même à l'entrainement mais en vrac.
J'espère en avoir assez dit sur ma personne pour que l'on puissse me reconnaitre sinon on reste dans le charme du virtuel Wink
@+
foxmulder38 boulet
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Et ch'ben dù qui y'est ? Empty
MessageSujet: Re: Et ch'ben dù qui y'est ?   Et ch'ben dù qui y'est ? EmptySam 7 Oct - 12:54

Bon va falloir que je demande à Christophe ou à Didier. Et qui c'est leur dire de passer ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Et ch'ben dù qui y'est ? Empty
MessageSujet: Re: Et ch'ben dù qui y'est ?   Et ch'ben dù qui y'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ch'ben dù qui y'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des athlètes Artésien :: L'antre des athlètes :: Les athlètes de l'Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser