L'antre des athlètes Artésien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des athlètes Artésien

Forum de l'Artois Athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La star de Bruay (pour le moment !!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: La star de Bruay (pour le moment !!!)   La star de Bruay  (pour le moment !!!) EmptyLun 16 Oct - 18:38

Bon voici David D (pour cacher son identité par respect pour sa famille qui l'aura renié d'ici les jours à venir)


Bref c'est parti pour l'une des vidéos de LA star de Bruay !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
John
Champion de ta rue
Champion de ta rue



Nombre de messages : 66
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2006

La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: OH mon David Derisbourg!!!!   La star de Bruay  (pour le moment !!!) EmptyLun 16 Oct - 23:34

EXTRAORDINAIRE cheers cheers cheers

David; magnifique prestation!
Et cela passera à la soirée du Club! bien affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: Re: La star de Bruay (pour le moment !!!)   La star de Bruay  (pour le moment !!!) EmptyLun 16 Oct - 23:58

Et hop une 2éme !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: Re: La star de Bruay (pour le moment !!!)   La star de Bruay  (pour le moment !!!) EmptyMar 17 Oct - 13:58

J'ai d'ailleur limite envi de lancer un grand concours de vidéo dans le genre faites à la webcam. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
PuceAthle62
Champion de ta rue
Champion de ta rue
PuceAthle62


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Vendin les Béthune
Date d'inscription : 14/08/2006

La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: Re: La star de Bruay (pour le moment !!!)   La star de Bruay  (pour le moment !!!) EmptyMar 17 Oct - 19:51

TROP FORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://puceathle62.skyblog.com
ptidav62
Champion de ta rue
Champion de ta rue
ptidav62


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Bruay la buissière
Date d'inscription : 19/10/2006

La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: Re: La star de Bruay (pour le moment !!!)   La star de Bruay  (pour le moment !!!) EmptyJeu 19 Oct - 14:08

Bonjour à tous ô ami(e)s d'artois athlétisme. Je tiens à signaler à l'ensemble du club que je suis (presque) en parfaite santé mental. Ce que vous voyez n'est que le fruit d'une manipulation gouvernemental sur ma propre personne, j'ai été drogué et torturé, j'ai réalisé cette vidéo sous menace de mort...

Mais bon si vous en voulez d'autres il y a de quoi faire Laughing

Je tiens également à nommer mon fidèle acolite: Mathieu D. (cycliste de son état).

John je sais que je peut compter sur toi pour le diffuser à la soirée du club lol!


Par contre je suis prêt à relever le défi de Flo sur les vidéos webcam!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: Re: La star de Bruay (pour le moment !!!)   La star de Bruay  (pour le moment !!!) EmptyJeu 19 Oct - 21:52

Je viens de voir votre film pour la maitrise c'est puissant faut s'en faire un pendant les vacances sur l'artois pour l'assemblé ça serait puissant !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
ptidav62
Champion de ta rue
Champion de ta rue
ptidav62


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Bruay la buissière
Date d'inscription : 19/10/2006

La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: Re: La star de Bruay (pour le moment !!!)   La star de Bruay  (pour le moment !!!) EmptyVen 20 Oct - 1:48

Ben écoute moi j'sui ok! Mathieu sera de la partie toi je sais qu'on peut compter sur toi! Pour le scénario y a pas de soucis ainsi que pour le montage. Par contre il risque de nous falloir des figurants et pour ça je compte sur quelques âmes artésiennes qui nous pas peur de bruler les planches! Alors jeunes gens dîtes moi si sa vous branche et on réfléchira a un scénario!
Pour le budget c'est déja ok, j'ai eut Luc au téléphone et demain j'appel George pour les FX (non pas françois xavier) les effets spéciaux!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: Re: La star de Bruay (pour le moment !!!)   La star de Bruay  (pour le moment !!!) EmptyVen 20 Oct - 14:20

Pour le casting je vois bien: Benj, Ed, Chloé, Severine, Anais,Xavier farda, Greg (important le greg) john ça serait cool ma soeur et aprés y moyen de rajouté du bruaysin de compet Lada junior, Rogers......
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
ptidav62
Champion de ta rue
Champion de ta rue
ptidav62


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Bruay la buissière
Date d'inscription : 19/10/2006

La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: Re: La star de Bruay (pour le moment !!!)   La star de Bruay  (pour le moment !!!) EmptySam 21 Oct - 1:11

Donc c'est possible! En plus coté Bruaysien il ya de quoi faire aussi avec laurent, jimmy, lolita, le grand lada, et pourquoi pas le sérenissime Mr Bucki!!! bien , et bien d'autres...

Bon allez l'affaire est en cours de création!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: Re: La star de Bruay (pour le moment !!!)   La star de Bruay  (pour le moment !!!) EmptySam 21 Oct - 20:16

J'en ai parlé avec john il a l'air motiver.Faut se faire ça pendant les vacances comme la plus part seront libre. Moi j'ai déja un role en tête c'est greg en gros lanceur bouru avec le bon gros accent de Ch'nord. cool
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty
MessageSujet: Re: La star de Bruay (pour le moment !!!)   La star de Bruay  (pour le moment !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La star de Bruay (pour le moment !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des entrainements pour Bruay.
» Sieste pour Lucie.
» Photo pour le calendrier 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des athlètes Artésien :: L'antre des athlètes :: Les athlètes de l'Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser