L'antre des athlètes Artésien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des athlètes Artésien

Forum de l'Artois Athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John
Champion de ta rue
Champion de ta rue



Nombre de messages : 66
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyDim 18 Mar - 19:33

<object><param></param></object>

<object><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyDim 18 Mar - 22:46

Guillaume bizarement tu deviens ridicule la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
flying
Champion Départemental
Champion Départemental
flying


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Béthune / Pas de calais / france
Date d'inscription : 22/08/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyLun 19 Mar - 14:58

euh, je rappelle à la population qu'une moto comme celle du type en bleu coute la bagatelle de 13000€ et que je suis que prof des écoles... par conséquent, ma moto, j'y tiens MOUA (et accessoirement, j'ai que 6 mois de permis...)

pis tout ce qu'il font je le fais tous les jours... enfin, toutes les nuits entre 2h et 3h du mat lors de la phase de sommeil paradoxal... Embarassed

A part ca, ils sont vraiment bons mais pas autant que ce monsieur la :

https://www.dailymotion.com/video/x289v_gsxr-moto-manu-de-nice

Le seul truc que j'ai en commun avec ce type, c'est que je me fais aussi serrer par les MIB...
Revenir en haut Aller en bas
John
Champion de ta rue
Champion de ta rue



Nombre de messages : 66
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Motards identiques.   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyLun 19 Mar - 16:45

Tu vas rire Guillaume mais je crois que c les mêmes gars!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyLun 19 Mar - 18:44

C'est clair on dirait le même gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
flying
Champion Départemental
Champion Départemental
flying


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Béthune / Pas de calais / france
Date d'inscription : 22/08/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyLun 19 Mar - 21:16

Si c bien lui, alors c un brun de cheveux et il a les cheveux longs... enfin, aux dernieres nouvelles, manu de nice a les cheveux longs... si c'etait vraiment lui, j'aurais aimé etre la pour echanger une petite poignée de main en guise de respect king Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flying
Champion Départemental
Champion Départemental
flying


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Béthune / Pas de calais / france
Date d'inscription : 22/08/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyMer 21 Mar - 0:34

Hihihi, chui célèbre Very Happy

Merville
envoy&eacute; par flying62400
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyMer 21 Mar - 0:42

Facile d'être celèbre suffit de mettre ne vidéo de soit sur le net lol! Vais me filmer en train de jouer à la 360 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
flying
Champion Départemental
Champion Départemental
flying


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Béthune / Pas de calais / france
Date d'inscription : 22/08/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyMer 21 Mar - 0:54

allez flo, fais en autant... meme avec ton VTT, je prends ! pis la Xbox 360, c trop facile, je peux meme me filmer en train de jouer à la game boy, que ca aurait plus de charme

ca commence par un simple vidéo, puis ca enchaine par des sponsors qui m'offrent des pneus, des combis (contre les chutes...) des motos, des soirées guest avec les meilleurs pilotes du monde... puis je croulerai sous les centaines de fans que je déchainerai a chacune de mes apparitions et enfin, je.... oups, le réveil sonne, quoi il est deja 7 h du mat ? merde, faut aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyMer 21 Mar - 1:09

Ouai le reveil sonne charpi !!!! Moi le mien avant qu'il sonne j'étais dans mon lit avec à ma droite jessica alba et sur la gauche jessica biel et j'étais champion du monde de laser game. Very Happy champion béthunois est un début peut être que les Jessica vont arriver grace à ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
xavier
Champion Départemental
Champion Départemental
xavier


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyDim 1 Avr - 22:28

https://www.dailymotion.com/related/104035/video/x3dad_stunt-crash/1

perso chapo les mec mais bon...
le jour ou ca tombe...
Revenir en haut Aller en bas
flying
Champion Départemental
Champion Départemental
flying


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Béthune / Pas de calais / france
Date d'inscription : 22/08/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyDim 1 Avr - 22:50

clair, on fait les malins, mais quand on voit certains types en tshirt et sans protections faire des trucs de folies, ben faut pas s'etonner que certains finissent au mieux en fauteuil.

le pire qui puisse arriver, c'est la moto qui couche et la jambe qui reste coincée en dessous : ca fait un paté de genoux sur le tarmac et c affreux a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyDim 1 Avr - 23:33

Clair les gars en tshirt c'est des malades. Celui qui se mange une bagnole au carrefour c'est drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
flying
Champion Départemental
Champion Départemental
flying


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Béthune / Pas de calais / france
Date d'inscription : 22/08/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyLun 2 Avr - 8:47

C'est drole... euh j'irais pas jusque la tout de même : sachez que samedi à lens, un cycliste est décédé des suites d'une collision avec une voiture... Comme quoi, pas besoin de faire de la moto pour comprendre que le deux roues en général c'est très dangereux et que la majorité des accidents est due au comportement irresponsable des autres usagers.

http://www.webchoc.com/videos/spip.php?article2148&id2=media_81f038ebe6098259c_1174961833&id3=1&id=1


https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bmoto/video/xgrys_crash-moto


https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bmoto/video/x1jlwg_horrible-accident-de-moto
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyLun 2 Avr - 17:59

Bon sur la 1ere la bagnole c'est vraiment un boulet , sur la 2éme c'est limite un pur attentat, on a l'impression qu'il veut vraiment le démolir, et sur la 3éme à mon avis c'est plus le motard qui arrive comme un barge. John vu que tu as dart fish calcul moi la vitesse d'éjection du gars Razz


Aprés revionnage de la1ere c'est aussi un attentat la voiture déboite et y a rien à doubler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
flying
Champion Départemental
Champion Départemental
flying


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Béthune / Pas de calais / france
Date d'inscription : 22/08/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyMar 3 Avr - 0:34

il arrive comme un barge... je sais pas : c le genre de route qui doit etre limitée à 90 : bon ok, il est au dessus, mais la vieille qui tourne a gauche ne doit pas couper la route comme ca !

celle avec l'ibiza rouge c'est un attentat moi je crois : on voit bien qu'il donne un coup de volant super brusque alors que la voiture devant est très loin et ne peut pas etre depassée par la bagnole en cause.

AAAH la moto, ca fait rêver hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues EmptyMar 3 Avr - 18:12

La moto ça fait rêver ?!!! La moto ça fait platrer c'est plus de circonstance Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues   Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo des France lancers longs Nice 4mars 2007+ bonus 2roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France lancers longs Nice le 3 et 4 Mars 2007
» Photos calendrier 2007!!
» Photo pour le calendrier 2007.
» Mariage de Tiffany et Christophe 21 Juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des athlètes Artésien :: L'antre des athlètes :: Les athlètes de l'Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser