L'antre des athlètes Artésien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des athlètes Artésien

Forum de l'Artois Athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hommage à Lionel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptidav62
Champion de ta rue
Champion de ta rue
ptidav62


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Bruay la buissière
Date d'inscription : 19/10/2006

Hommage à Lionel... Empty
MessageSujet: Hommage à Lionel...   Hommage à Lionel... EmptyDim 9 Sep - 13:20

Le 8 septembre 2007 à l'arrivée de son 10 km l'infatigable Lionel nous a quitté victime d'un malaise cardiaque. Afin de saluer sa mémoire je vous invite à laisser un petit message sur ce forum.
Adieu Lionel...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Hommage à Lionel... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lionel...   Hommage à Lionel... EmptyDim 9 Sep - 16:55

Lionel tu resteras toujours a mes yeux la mascotte du club, toujours présent que ce soit aux entrainements comme aux compet.
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
chayo10
Champion de ta rue
Champion de ta rue



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Bruay
Date d'inscription : 14/02/2007

Hommage à Lionel... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lionel...   Hommage à Lionel... EmptyDim 9 Sep - 22:49

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai pu lire le décès de Lionel. Un gars toujours présent aux compètes... avec toujours le bonjour, le sourire, l'envie de vivre... En espérant qu'il trouve là haut ce qu'il aimait tant chez nous: le sport et la course à pied.

Adieu bonhomme.

Poupoul Yohan
Revenir en haut Aller en bas
flying
Champion Départemental
Champion Départemental
flying


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Béthune / Pas de calais / france
Date d'inscription : 22/08/2006

Hommage à Lionel... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lionel...   Hommage à Lionel... EmptyLun 10 Sep - 23:36

En lisant le sujet du topic je ne m'attendais pas à lire un tel contenu... C'est toujours dur d'apprendre le décés d'un athlète mais quand il s'agit d'un personnage tel que lionel... Il ne parlait pas beaucoup mais il était un athléte toujours fidele à son club et à la course à pied. Il etait meme venu nous encourager a villeneuve d'ascq a velo.

On le voyait sans cesse tourner autour du stade de bethune et on a du mal à se dire qu'il ne sera plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Administrator
Administrator
Florian


Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 31/07/2006

Hommage à Lionel... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lionel...   Hommage à Lionel... EmptyMar 11 Sep - 22:09

Oui un grand vide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://artois-athletisme.superforum.fr
jo
Champion de ta rue
Champion de ta rue



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : lillers
Date d'inscription : 11/05/2008

Hommage à Lionel... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lionel...   Hommage à Lionel... EmptyDim 11 Mai - 14:59

étant arrivé au club seulement en septembre j'ai tout de suite remarqué que lionel était un vrai passionné... il ne fallait pas longtemps pour se rendre compte qu'il aimait réellement l'athlétisme et son club... même sans le connaitre son décés m'a marqué...
on pense à toi lionel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Lionel... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lionel...   Hommage à Lionel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Lionel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des athlètes Artésien :: L'antre des athlètes :: Les athlètes de l'Artois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser